Répondre à : Solitude pesante

Agathouuu
Participant

Bonsoir ! 🙂 Clairement oui c’est épuisant. En ce moment, je le gère difficilement. Entre mon travail (enseignante) et ce mood pas ouf du tout c’est lourd mais il faut s’accrocher. J’espère que de ton côté, ça va. En ce qui concerne le fait de consulter un professionnel, je t’avoue que j’ai envie de le faire mais j’ai peur. Je ne suis pas à l’aise à l’idée de demander de l’aide. Je ne sais pas comment tu te sens toi par rapport à ça. As-tu peur ou pas du tout ? Es-tu à l’aise ?

C’est une très bonne question ! Je ne sais pas trop. J’aurais tendance à te dire que je pense que j’ai toujours été comme ça et qu’il y a des périodes durant lesquelles je le ressens plus. Mais, je pense que cela c’est amplifié à cause de certaines relations que j’ai pu avoir (relations amicales ou amoureuses). Des actions, des paroles qui m’ont fait me sentir inintéressante, sans importance et qui m’ont fait perdre confiance en moi. Je te retourne la question, as-tu toujours été comme ça ou c’est plutôt récent ? Bonne soirée 😉

Bouton retour en haut de la page