Répondre à : j ai peur d etre boulimique
Salut je vais répondre en un seul message j’espère que ça te dérange pas^^
Je suis contente que tu ailles un peu mieux ❤️
Vu que j’ai été sous antibios pendant longtemps on pense que j’ai soit fait une hépatite médicamenteuse, soit que j’ai la maladie de Gilbert. C’est une maladie du foie et quand tu l’a tu peux devenir jaune (et y’a plusieurs fois où ça me l’a fait) en gros de mini jaunisses, tu peux peux être fatigué et je me rappelle plus des autres symptômes.
À la base je me disais si je suis obligée de reprendre du poids, j’ai juste à manger des trucs pour me faire plaisir c’est facile. Mais déjà maintenant que je sais que je suis obligée j’essaye de moins raler quand on me sert trop et j’ai pas du tout envie de trucs caloriques. Et hier je me suis pesée genre 3 fois et en fin de journée j’étais plus lourde que le matin et ça m’a fait de la peine et paniquer en même temps. En plus le matin quand je m’étais pesée, je sais que c’est normal d’être plus léger, mais j’étais passé sous les 40kg et même si je sais que c’est pas normal j’aurais voulu rester à ce poids…
Mais en fait j’ai appris un truc le lendemain de ça !! Je sortais de la douche et là dans la cuisine j’entends 6kg donc je savais qu’on parlait de moi mais j’ai pas du tout suivi la conversation. Et après mon père il a vu que j’avais entendu et il m’a dit “oui de base je dois pas t’en parler parce on m’a dit que ça allait te faire un bloquage mais ça m’inquiète beaucoup”. Du coup je lui ai demandé qui lui avait dit ça. Et là en gros il me dit que ils l’ont dit à mes grands parents, à ma marraine et au médecin et du coup depuis je sais pas combien de temps ils s’inquiètent tous et ils se forcent à rien dire. C’est peut être pour ça que le médecin il a précisé que si je grossisais j’allais prendre du muscle et pas de la graisse. Et après il m’a parlé de sa cousine qui était anorexique et il a dit “et si tu fais pas exprès de manger si peu c’est que c’est psychologique et que tu vas avoir besoin de quelqu’un” et du coup là j’ai fait comme t’avais dit que tu reagirais, j’ai fait genre que c’était instinctif de manger peu. Et une fois j’avais fait une petite crise de boulimie devant eux avec du pain et du chocolat et je m’étais dit que eux ils allaient pas savoir que c’était ça et que ça allait leur faire plaisir que je mange beaucoup, c’est pour ça que ça m’a pas trop gênée. Et par rapport à ça mon père il m’a dit ” et ce qui m’inquiète aussi c’est que ta gourmandise elle est toujours là lais que tu manges casi rien”. Du coup en vrai je pense on se rapproche qu’ils l’apprennent.
Moi ça fait depuis plusieurs semaines que je me suis pas faite vomir et y’a une fois où j’étais seule juste après manger et moi aussi j’ai eu la flemme. Et à la cantine quand tu trouvais que t’avais trop mangé, c’était trop pour toi ou ça aurait été trop pour tout le monde ?
En fait je crois que moins tu manges, plus ton estomac il rétrécit et moins t’as faim. Et moi j’aimerais bien que ça marche avec moi et que j’ai plus faim après peu de nourriture mais je peux manger des quantités énormes.
La dernière fois à ma soirée pyjama j’ai mangé de pizzas aussi. Et je sais pas trop comment j’ai fait pour pas culpabiliser mais j’ai profité. Mais en tout cas quand tu seras la bas j’espère que t’y penseras moins et que t’arriveras à lacher prise❤️
Et tu peux te dire que avec les efforts que tu fais tu peux avoir une récompense et j’ai vu sur internet que après un weekend de gros gros excès on peut pas prendre énormément de poids donc c’est pas en une soirée que tu vas prendre le poids que t’as perdu.
Moi je suis pas dans un rallye. Mais c’est un truc où tes parents t’inscrivent ou c’est vous qui créez les votres ? Je sais pas si c’est comme ça mais quand tu le dis on dirait trop le trucs dans les séries américaines avec les grosses soirée et tout !
Moi Harry Potter j’ai du voir au moins 6 fois certains films et j’ai du me faire la saga 3-4 fois mais j’ai jamais eu le courage de terminer le premier tome^^
Manoir est ce que c’est un livre avec la couverture bleu parce que ça me dit un truc mais je sais pas si c’est ça.
Rt les autres livres je connais pas.
Titanic je suis dégoûtée, je l’ai vu quand j’étais petite et j’étais pas encore sensible des films du coup ça m’a pas fait de peine quand il est mort mais j’aurais trop aimé le découvrir maintenant pour l’avoir d’un point de vue sensible !
Je sais pas si je t’avais déjà dit mais je joue du piano et surtout des morceaux de Ludovico Einaudi ! C’est quoi tes morceaux préférés de lui?
Moi aussi j’ai pleins de musiqued préférées mais ça va dépendre des jours. J’aime bien let go de bts mais en ce moment je l’écoute plus du tout et Heather de Conan grey mais j’écoute tellement de musiques que je m’en rappelle pas.
Ce midi je vais manger avec mes copines et après demain midi on fête l’anniversaire de mon frère et je pense que c’est en pensant à ces deux trucs que j’ai fait aucune crise de la semaine et que j’ai presque pas eu vraiment envie de trucs dont j’ai envie d’habitude. Pour l’instant je stresse pas mais quand je verrai tout ce que je vais manger je vais un peu culpabiliser je pense..
Désolée pour ce treees long message mais j’avais trop de trucs à te raconter^^
À bientôt !
Bisous😘😘🥰
Prends soin de toi🥰❤️💖💝💕✨😝
Ps j’ai une VMA de 9,75 en course de fond