Répondre à : Comment les convaincre ? 2

Salut Suomi, j’espère que tu vas bien !
Oui je sais que tu rechutes, je te souhaite pleins de courage, essaie quand même de manger, même un tout petit peu, sans culpabiliser aussi ✨✨
J’ai pensé que ça serait cool si tu mangeais ce qui te fait plaisir. Je veux dire, manger ce que tu aimes, et le manger quand tu en as envie ! Une part de tarte au goûter, par exemple. Je veux dire, si t’as une envie, te prive pas quoi. Je sais pas si c’est très clair 😅
Comme ça, tu prendras plus de plaisir à manger ce que tu aimes et peut être que tu te souciras moins des calories, etc.
T’inquiète pas, combien de fois j’ai répondu à la bourre, c’est vraiment pas grave si tu réponds tard 😆 Même si je dois t’avouer que je croyais que j’avais fait ou dit quelque chose de mal à ton égard et que tu étais frustrée ou blessée 😅 Mais bon comme dab, je vois pas très positif…
Je suis contente que ta semaine de rentrée se soit bien passée ^^ Moi aussi ça allait, même si ma classe est toujours aussi dispersée TwT
Je procrastine un peu parce que j’ai la flemme et peu de motivation à travailler (même si la flemme est la principale cause TwT). Je préfère passer mon temps à dessiner, lire, écrire, écouter de la 🎶 ou sur mon téléphone.
Normalement mon oral blanc est en avril, le 11 avril pour être précis et mon 2e brevet blanc juste avant les prochaines vacances. Donc dans bientôt TwT J’ai pas envie de stresser alors je me dis que j’essayerai d’avoir de meilleurs notes que le dernier brevet blanc…
Je te souhaite d’avance bonne chance pour tes examens qui approchent. Ne stresse pas trop surtout ^^
Tant que ça va avec tes amis, c’est tout cool ! Le temps te dira si elle est réellement sincère…
Le conseil de la psy était intelligent mais moi je ressens le regard des autres mentalement et physiquement. On a beau ne pas vraiment me regarder, j’ai quand même la net que si 😅😔
Tu as raison nous sommes tous uniques et originales UwU✨ Et puis la personne à côté n’est pas forcément meilleure que nous !
Oui faut que je demande à la MDA (je ne l’ai toujours pas fait 😅😅😂) mais j’ai pensé au fait que, si je fais des visios la journée, il y aura quand même ma mère en principe et ce sera compliqué
… Enfait ma mère en ce moment est enceinte et comme elle se sent mal et tout elle reste à la maison. Avril approche donc, elle va bientôt faire des services de nuits et moi je ne peux pas sortir ou quoi que se soit si elle est à la maison 😕. Donc quand ses services de nuits commenceront, non seulement elle va rester à la maison mais elle y sera tout le temps, donc moi pas d’autres solutions que de mentir à mes parents et me rendre à la MDA directement après les cours TT. Je sais pas si j’ai été claire mais juste pour dire que ton idée est bonne mais dans mon cas, c’est pas aussi simple…
Mais bon tout de même je vais demander à la MDA. Et en plus, la psy ne m’a pas répondu depuis un bon moment déjà 😭
Un mal être d’après moi, c’est un truc qui te fait te sentir mal dans ta peau… Un complexe est un mal être par exemple je crois TT
Oui c’est possible d’être heureux avec un mal être, à moins que celui ci s’empire…
Est ce que j’ai un rêve moi ? Pas vraiment je crois. Je voudrais bien aller dans un certain pays, ou tout simplement faire le tour du monde. Je voudrais bien prendre une année sabbatique après le lycée pour visiter des pays que j’aime bien mais je ne sais pas si ça se fera.
Plus tard je voudrais vivre autre part qu’en France, je ne sais pas où encore…
Sinon, il y aussi le fait que je crois au grand amour et que je l’attends. Ça fait très culcul la praline mais je suis comme ça 😂😅. Je crois à l’âme sœur et que je sais qu’il existe, alors juste pour ça je voudrais rester encore en vie afin de le rencontrer et de vivre le parfait amour 😂
J’espère tu réaliseras ce rêve qui te tient tant à cœur, je t’envoie tout mon soutien ✨✨💕💕✨✨
Au sujet de l’assistante sociale, elle ne m’a pas redonné rendez vous et je ne sais pas si elle le fera. Peut être qu’elle a compris que je “ne voulais pas d’aide” enfin que je n’avais pas très envie de lui parler, étant donné que je te parle déjà et que tu m’as aidé et m’aide énormément 🥰 et que j’échange aussi avec une psy.
Ou peut être qu’elle n’a pas le temps en ce moment…
Je pense comme toi, si notre vie est en danger, ils sont obligés de le dire. Mais en soit ils font ça pour nous aider, non ? 😅
À propos de mes amis, c’est compliqué car notre amitié est… Je ne sais pas.
Quand je vois dans les films les amis qui partagent et se disent tous, et que j’observe les miens, ya des différences. En primaire c’était plus simple pour moi, les amis je leur disait tout, on partageait beaucoup de choses. Aujourd’hui rien que de partager mon avis, j’ai l’impression que c’est un fardeau TT J’ai tellement peu de confiance que le simple fait de compromettre notre amitié seulement à cause d’avis divergents, ça me bloque. Bref tout ça pour dire que mes amis, je ne compte pas vraiment sur eux pour leur expliquer mes problèmes, ou du moins c’est compliqué pour moi de leurs dirent ma pensée sans avoir peur d’être jugée.
Mes matières préférées sont :
- l’histoire géographie, je ne comprends pas pourquoi certaines personnes détestent ça 😅😂
- l’art plastique
- les sciences, je trouve ça très intéressant, ça explique tellement de choses je trouve…
- le français 😂
Et je crois que c’est tout. En revanche je déteste le sport 😂😂 Vraiment, cette matière ne sert à rien dans nos emplois du temps 😭😂
Comme activités en dehors des cours, je faisais l’année dernière et depuis le CM2 ou 6e des cours d’art plastique, étant donné que j’adore dessiner ^^ j’ai arrêté cette année pour me concentrer sur le brevet et pour en principe faire plus de sport pour mon père qui veut me voir plus en collectif. Mais j’ai jamais fait de sport en fin de compte 😅😂
Sinon je m’appelle Coumba voilà ༎ຶ‿༎ຶ
Oue je m’appelle pas du tout Cxxdice, qu’on pourrait traduire en Candice. Ça c’est le prénom d’un de mes persos que j’ai inventé ^^ J’adorerais ressembler à Candice, niveau caractère. Elle a cette force mentale que je n’ai pas…
Bref je vais arrêter de raconter ma vie hein 😅😂
Passe une bonne semaine et prend soin de toi ^^ 💕✨
Biz biz (´∩。• ᵕ •。∩`) ✨💕