Répondre à : Où peut on me recueillir en discrétion

Alors déjà 1ère chose que je m’empresse de te dire: Ne fugue pas. Ne fuguez pas toutes les 2.
Je m’explique tkt 😅. J’ai bien compris que c’est complexe chez toi, avec vos parents et tout. Mais; niveau sécurité c’est vrmt pas top. Imagine vous êtes 2 jeunes filles qui marchent en pleine rue.. C’est dangereux pour vous. Vraiment.
On ne se connait pas mais je n’ai pourtant pas envie qu’il t’arrive malheur 😉
Si l’on essayait de régler là situation tout en restant sur place..🙂 Enfin régler 🙄. Rome ne s’est pas construit en un jour tu vois. 😆. Mais, fuir n’est pas la solution. Puis même si vos parents ne vous aident/soutiennent pas de ce que j’ai compris, quand ils ne vous verront pas rentrer, où que vous soyez, même dans une maison; normalement ils appeleront la police tu vois. Car ils sont responsables de vous. Et la police vous ramènera chez vous. Retour à la case départ en clair 😅
🤔 Je me demande si vous ne pourriez aller dans une “maison des adolescents”. Alors ce n’est pas une maison pour y dormir, je précise car ne sais pas si tu connais.
Tu pourrais y aller même lundi je pense à la 1ère heure genre 8h avec ta meilleure amie; au lieu d’aller en cours. Je ne t’encourage pas à louper l’école on est d’accord 😄. Mais si tu t’y fais harceler et tout euh.. Vaut mieux laisser tomber pour l’instant je pense et “fuger” à cette maison pour ados.
En bref pouvez y aller juste toutes les 2; pas besoin des parents ni de leurs autorisations. L’endroit est gratuit. Tu peux voir des pros là-bas qui aident pour tous les problèmes que tu dis là. (Le harcèlement, le fait que tu ne veuilles plus du tout habiter chez tes parents.. même tes scarifications, brûlures) Ils vont s’occuper de vous.
C’est complètement confidentiel là-bas rien ne sera répétés à vos parents ni même le fait que vous êtes allés là-bas normalement. Pour l’école pareil tranquilise toi vous ne serez pas vrmt comptées absente.
Après si tu n’as pas vraiment envie de parler avec des pros tout ça, tu sais moi quand j’y suis allée la dame (et même tout le monde là bas) étaient très sympa et cool avec les jeunes quoi. Fais confiance, essaie ;). Tu me diras après. Ça se trouve tu ne rentreras même pas chez toi le soir du coup.🤔 (je ne te dis pas que c’est sûr) Mais, ils vont vrmt vous aider; ça c’est sûr 😅