Répondre à : j ai peur d etre boulimique
Coucou !
Je sais pas si c’est tout mon corps mais en tout cas mon visage devient totalement jaune.
Ça dépend mais de base je me pèse matin et soir mais je vais me peser plusieurs fois d’affilée et je rentre chez moi une fois par semaine.
Il m’a pas dit mon poids de forme il a juste dit que là j’étais trop basse.
J’ai commencé à manger un peu plus et je mange un peu de féculent à chaque repas.
Ils avaient peur que après je me braque et que je mange encore moins qu’avant je pense. Oui il parlait d’un psy.
Et en fait ils le savent que j’ai perdu du poids volontairement. Et hier j’ai réussi à dire à ma mère que je voulais voir un psy et vu que ma mamie était psy elle a envoyé un message aujourd’hui à une qu’elle connait de réputation. Et après j’ai eu ma mamie au téléphone avec ma mère et elles m’ont dit que c’était normal si même si j’étais proche de ma mère ce soit difficile de parler de ce genre de chose. Et elles pensent que ça s’est declanché quand mon frère m’avait dit que j’étais grosse pour rigoler alors que ça avait débuté bien avant ça. Et elles ont été grv sympa parce que elles m’ont pas posé de questions sur ce sujet. Et ça m’a beaucoup soulagée de leur en parler.
Moi si quelqu’un d’autre mange ça je trouve ça normal mais je pense que vu que me restreint j’aurais pas mangé pour moi. Mais avant que je me restreigne je mangeais comme ça à la cantine et j’ai jamais mangé beaucoup à la cantine donc je pense pas que ce soit beaucoup.
Moi je pense mon estomac il a restrecit mais quand je mange beaucoup il se reagrandit directement j’ai l’impression.
Hier du coup je suis allée mangé avec mes copines et avec trois d’entre elles ont s’est grv rapprochées et je leur ai parlé de mon tca et on s’est confiée sur pleins de trucs qu’on osait pas dire c’était super bien. Et oui bien sur qu’on peut profiter sans trop manger mais si toute la soirée tu luttes et t’as envie de manger mais tu te restreint ça va être moins bien.
Mon personnage préféré c’est Hermione mais aussi j’aime beaucoup l’actrice et personne me comprends mais mon préféré c’est la chambre des secrets, je l’ai vu une tonne de fois ! et toi? Et j’ai vu l’autre jour qu’il y allait avoir un évènement spécial sur harry potter avec les acteurs etc…
J’en fais depuis que je suis en cp mais j’ai plus de prof depuis la 6eme. Una Mattina je joue un peu le début et les autres je sais les jouer.
Mercii ❤️😘💕
Oe ça me rassure un peu parce que je me faisais doubler par tout le monde et j’avais l’impression d’avancer à la même vitesse que je marche donc c’était assez désespérant 😭😂
J’ai une copine sa mère elle est horrible avec elle: elle fait que de lui dire qu’elle est grosse, qu’elle doit maigrir et tt. Et sa sœur elle est fine et une fois sa mère a dit à sa sœur je veux pas que tu deviennes comme elle. Et du coup vendredi aprem on a beaucoup parlé de ça. En plus sa mère c’est la meilleure amie de la mienne. Et ma mère lui a un peu parlé de moi et elle va dire à sa fille qu’elle est grosse alors que elle sait que les tca c’est grv.
Je sais pas si tes parents sont à peu près comme les miens mais moi ma mère a été trop gentille et mon père il a du voir que je voulais pas en parler parce que il m’en a pas reparlé. Donc même sans leur dire tout tu peux leur dire. Moi quand je l’ai dit à ma mère c’était surtout elle qui me tirait les mots mais j’ai dit que par rapport à avant j’étais un peu déprimée et je lui disais ” tu penses ça irait mieux si je voyais un psy” et elle a compris. Du coup même si c’est ultra dur de se lancer une fois que c’est fait c’est soulageant. Après ça tellement j’étais soulagée j’étais à deux doigts de chialer pour tout relacher.
En tout cas mercii vraiment parce que tu m’as toujours soutenue et ça m’a motivée pour demander à ma mère de voir un psy ❤️
À bientôt !
bisous💕💝
Prends soin de toi !!❤️🥰✨💕😘💖✨💗😚