Répondre à : je dois juste tout dire.

Salut,
Je comprends ce que tu ressens. Je suis un peu dans ton cas, j’ai bcp de probleme depuis 2 ans a cause du bac, j’en ai parlé à quelques amis mais je crois que ils savent pas quoi faire et du coup m’aident pas. J’ai connu beaucoup de remarques quand j’etais au collège et ca me faisait du mal et je pensais que c’etait rien mais au final, le passé m’a rattrapé… Ne te fie pas aux jugements des gens, c’est que ce qu’ils disent je sais que c’est dur mais t’es toujours la meme personne à ce que je sache, c’est toi qui te connait le mieux, et faut s’accepter telle que tu es. C’est pas les autres qui vont changer ta vie c’est toi, je suis sure que t’es qqn de formidable et super sympa et franchement tu mérites de vivre comme tout le monde. T’es pas née pour rien, beaucoup de gens t’apprécient. Ceux qui te jugent, ce sont des gens qui ne savent pas ce que tu es réellement et qui sont peut etre jaloux, car d’apres ce que j’ai lu tu fais beaucoup de choses importantes. Tant que tu te sens bien dans ton corps c’est le plus important, faut passer outre les réflexions des gens. Concernant tes pensées suicidaires j’en ai tous les jours, je sais à quel point c’est dur à force mais faut continuer à se battre, tot ou tard ca s’arrangera mais mourir n’est pas la solution. Il y a quelques semaines un de mes amis s’est enlevé la vie, et… je suis vraiment triste meme si je le connaissais pas trop. Perdre quelqu’un dans cette situation, c’est dur de s’en remettre… Concernant ce que tu fais, il faudrait que t’arretes au plus vite, parce que.. on entre vite dans une boucle infernale et d’ailleurs j’y suis tjs pas sortie… N’oublie pas que ya des gens qui t’aiment et qui tiennent à toi. Essaye de penser à des choses qui te font sourire ou rire.
J’espère avoir pu t’aider. J’espère que tes problèmes s’effaceront au plus vite et que tu seras heureuse. Je crois en toi, t’en es capable
Tes seules limites sont uniquement celles que tu t’imposes!
Bonne soirée
Lady