Répondre à : Je vais lâcher

Ladybug
Participant

Salut
    Je vais pas te mentir, jsp trop que répondre mais je vais essayer de t’aider au maximum.
    Se suicider, c’est un acte qui est dur pour tout le monde…. Ya quelques semaines un de mes amis s’est enlevé la vie. J’avais oublié de répondre a son dernier message. Je m’en veux énormément
    et quand j’ai appris sa mort. Ca m’a fait un choc, et je m’en suis tjs pas remise je pleure en cours de philo quand on parle de la mort donc bon… Ceux qui te connaissent seront tristes si tu décides de partir pour toujours… Peut etre que pour toi c pour enlever tes problemes mais pour les autres ca sera une horrible souffrance… et bc pde doutes. Ta mère a tort de te dénigrer. Crois en toi et en ce tu es capable. T’es comme les autres, t’as des capacités. Peut etre dans des domaines différents mais t’en as, t dois etre heureux dans ta vie. Ne la gache pas. Mais tu vois, en t’écrivant je sais que tu veux t’en sortir sinon t’aurais jamais écrit la. Et ca me fait plaisir de voir que tu veux une autre solution que la mort.
    Crois en toi, t’es capable de faire bcp de choses.
    T’es qqn d’incroyable
    Je te donne toute ma force et mon courage
    Bonne continuation et MEURS PAS!!!! ( ou a 100 ans)
    Bonne soirée
    Lady

Bouton retour en haut de la page