Répondre à : Je crois que je vais de moins en moins bien

Ladybug
Participant

Salut
    Merci d’avoir répondu, c’est super sympa de ta part. Le problème c’est que porter plainte sert à rien, il faut des preuves formelles et j’en ai pas, a part que en cm1 j’avais un gros bleu sur la figure et le prof m’avais demandé ce qui s’etait passé et j’avais juste répondu que j’etais tombée.
    Je pense que ca sert à rien. J’essaye de me dire tous les jours que ca va aller et tout mais la j’en peux vraiment plus et j’arrete pas de penser à la mort à comment je vais mourir, et a penser à des lettres d’adieu. Ca devient vraiment insupportable et pour ça ya rien à faire un peu. J’essaye de passer outre toute cette volonté de mort mais j’ai vraiment peur de faire une connerie sur un coup de tete ou je suis énervée et tout. Apres je me dis que ya bien pire que moi donc je devrais passer à autre chose et que je devrais etre heureuse que j’ai un toit tout ca. Mais ca marche plus. Apres le truc c’est que j’ai 17 ans, bientot 18, porter plainte ca serait inutile et aussi mes parents m’ont adoptée donc ca serait bizarre je pense et que ca empirerait la situation plus qu’autre chose. Je sais pas ce que t’en pense.
    (Deso jsp ecrire ajd)
    Voilà
    Bonne journée
    Lady

Bouton retour en haut de la page