Répondre à : Je veux arrêter de souffrir je n’ai plus envie de cette vie de merde

jujubenou

Coucou à vous toutes

J’ai aussi eu des idées noires au collège, j’était très timide, amitiés toxiques qui me rabaissaient sans cesse, compliqué avec ma famille, cœur brisé et violences en 3eme/2nde… j’ai grandit depuis j’ai 25ans maintenant. Vous avez peut être l’impression d’être bloquée dans cette situation, de vous sentir inutile mais je vous promet que les choses vont changer. Il y aura toujours des moments compliqués, mais plus vous allez grandir plus vous gagnerai en indépendance. Vous allez connaitre des nouvelles personnes etc
    Courage à vous, je sais que c’est pas évident mais n’oubliez pas que vous n’êtes pas seules ! Même si vous manger seule au self ou que vous êtes toute seule dans le bus, ça va passer. Focalisez vous sur le positif, les jeux vidéos, la musique, le dessin, tiktok, les cours, vos loisirs… C’est qu’une mauvaise passe, ce n’est pas un age facile du tout quoi qu’en dise les personnes plus agées !

Courage et prenez bien soin de vous toutes :good:

Bouton retour en haut de la page