Répondre à : j ai peur d etre boulimique
Bonjour,
Je suis maevaime, actuellement en 3ème
J’ai trouvé ce chat vers en janvier et j’ai lu quelques unes de vos discussions. Ça m’as aidé de voir que je ne suis pas seule. Je n’avais pas trouvé le courage d’écrire mais aujourd’hui je me dis que parler avec des personnes dans ma même situation me ferai peut être du bien.
Mes rapports avec la nourriture ont commencé à se dégrader vers le 1 er confinement. J ai commencé à faire très attention à ce que je mangeai je faisais beaucoup de sport et sautait pas mal de repas. J’ai pardu 4 ou 5 kilos en 2 ou 3 mois. Après ces restrictions ont commencé à me donner encore plus envie de manger alors il y avais des périodes où la seule chose qui pouvais me rendre heureuse c’était manger alternées avec d autres périodes où je me privais énormément
J’ai récemment tout dis à mes parents et ils ont super bien réagis ils sont super a l écoute et ne me font aucune réflexion sur mon alimentation. Je suis en train de faire les procédures pour être prise en charge mais je ne me sens pas du tout mieux. J’ai l’impression que je ne mérite pas tout ça je ne mérite rien à part souffrir et c’est totalement injuste que moi qui n’est pas un cas si grave que ça soit si bien entouré alors que pleins d’autres personnes le mériteraient et en auraient plus besoin que moi. Du coup j’ai l’impression que j’exagère pour un rien
Hier je suis allé voir un médecin et je me suis pesé pour la première fois depuis janvier.
J’ai vu que depuis cet été j’ai pris 7 kilos ça s’explique parce que j’ai pas mal grandi mais j’ai totalement paniqué. Du coup mon objectif c de perdre le plus de poids avant mon prochain rdv médical. Du coup j’ai réussi hier soir ce matin et cet après-midi à me restreindre et très peu manger puis au goûter j’ai totalement craqué et j’ai ingurgité je ne sais combien de calories. Maintenant je m’en veut énormément et je n’arrive pas à dormir je pense juste à comment perdre di poids.
Je suis désolé si je vous ai dérange
En tout cas je vous souhaite une bonne journée