Répondre à : ceci est un appel a l’aide

epiceofepixeas
Participant

Heyyy

Ton mail ne m’est pas inconnu et le plus grand conseil que je peux te donner c’est d’en parler il le faut absolument… c’est en ne disant rien que tu leur laisse avoir raison… si tu ne veux pas en parler de vive voix a quelqu’un écris sur une lettre et dit tout ce que tu veux puis donne cette lettre à tes parents ou le/la principale de l’établissement même l’infirmière ou l’infirmier ne reste pas dans le silence cela ne te servira à rien☺️ Sinon il y a bien une deuxième solution mais c’est sans doute pas le bon exemple 😅 mais sa peut toujours servir.. demande à tes parents de faire des cours de self-défense et si tu veux absolument pas dire à tes parents ce qu’ils se passent je sais que tu peux aller voir à la maison des ados enfin je pense la bas c’est gratuit et pas besoin de le dire aux parents mais sa serait mieux que tu leur dise juste que tu veux aller parler à un professionnel ou alors a quelqu’un à qui tu peux tout dire ☺️ Je sais pas si je t’es donné quelques piste mais courage à toi, je sais à quel point sa peut être dure mais ne baisse jamais les bras ☺️

Bouton retour en haut de la page