Répondre à : j ai peur d etre boulimique

Taetae

Coucou Suomi !
    Désolée de l’attente mais j’avais écrit tout mon message puis j’ai accidentellement appuyé sur le chat de fsj et ça a supprimé tout mon message ! Après j’ai eu vraiment la flemme de la réécrire.
    Maintenant je fais 40,6 kg mais oui je me pèse tout le temps, mais ça me rassure parce que au moins si je prends du poids j’ai le temps de digérer la nouvelle plutôt que de me rendre compte d’un coup.
    Oui j’ai eu pour l’instant deux rdv et je vais la revoir une fois pdt les vacances. Mais en gros vue qu’elle connait ma mamie elle va réfléchir si elle veut me garder en patiente parce que elle ça la gêne un peu d’être aussi proche de ma famille.
    Et en fait moi je t’avais dit que j’avais jamais faim etc et j’ai vu sur internet que c’était un symptôme de l’anorexie, du coup je pense que c’est pour ça.
    Elle m’a demandé pourquoi je venais mais je pense que ma mamie lui avait déjà dit à l’avance. Elle est gentille, elle va me laisser parler et elle va me parler comme à une adulte, genre elle va pas faire genre que je suis une enfant.
    Ça la blesse énormément et ma mère a proposé de parler à la sienne mais ça empirerait elle pense. Mais sa mère elle est folle, on va manger le midi ensemble et elle va lui demander le ticket de caisse parce que elle veut pas qu’elle prenne des trucs caloriques etc… Elle l’a menacée de l’envoyer voir une diététicienne, elle lui interdit de manger de la viande le soir, alors que elle est pas fine mais elle est pas obèse non plus. Elle est juste un peu forte.
    Moi les filles avec qui je reste y’a une fille qui nous énerve mais on va quand même manger avec elle etc… Mais toi même si t’es pas à 100% concernée ça te touche quand même du coup c’est pas cool.
    Je sais pas mais je me suis un peu éloignée d’elles et non c’est pas les filles avec lesquelles je me suis rapprochée.
    Ah oui c’est clair que même si t’as rien à te reprocher c’est un gros truc donc c’est normal de stresser un peu.
    Moi elle m’a dit que j’avais un peu une anxiété sociale, mais je pense que ça ça varie en fonction de mon état avec les tca.
    mercii 💖💖
    Oui j’ai bien réussi sauf le français. Le sujet c’était un brevet blanc qui avait déjà été fait et c’était un truc sur Uranus le film, c’était ultra dur. J’ai mis ultra longtemps à comprendre le texte et j’ai du attendre la dictée pour comprendre certains trucs. En gros y’avait un cafetier sauf que le gars j’ai cru que c’était un élève 😭. Heureusement que y’avait la dictée sinon là j’aurais vraiment eu tout faux…
    Je suis en vacances demain ! Toi c’est la semaine prochaine ?
    Moi aussi je disais que j’avais pas faim, ou je me servais de mes problèmes de foie pour dire que j’avais mal au ventre ou que j’étais écoeurée.
    Et t’as culpabilisé quand t’as mangé les gâteaux ?
    Tu vas faire quoi pendant les vacances ?
    Moi je stresse un peu parce que déjà dimanche on a un repas de famille, mardi je mange avec mes cousins, c’est aussi l’anniversaire de mon père, dimanche prochain je fais une soirée pyjama et le lendemain on va encore beaucoup mangé, mercredi je refais une soirée pyjama et le dimanche on fait encore un repas de famille du coup je sais que je vais reprendre du poids.
    La psy m’a dit qu’il fallait que j’arrête de prévoir mes gros repas, genre que je me restreigne avant ou après un gros repas. Parce que normalement, si je faisais attention à mes sensations, mon corps allait réguler tout seule la quantité de nourriture que je mange. Et aussi quand tu manges beaucoup quand t’es triste ou stressée, moi elle m’a dit d’analyser mes sentiments, que genre quand t’es triste, tu te dises que tu ressens de la tristesse et pas de la faim.
    Aussi quand tu manges un peu de sucreries ou de trucs que t’aimes tout les jours, après t’as moins envie d’en prendre, genre moi je lute plus constamment pour pas tout bouffer.
    Tu m’avais pas dit que t’avais des examens à peu près en même temps que j’avais le brevet blanc? je sais plus si c’était l’ancien brevet blanc ou celui là^^
    Et du coup depuis y’a eu des avancées avec tes amies?
    Et tu vas comment ?
    Désolée encore de pas t’avoir répondu plus tôt prends soin de toi! 💘💗💖💕🥰✨💖
    à bientôt
    bisous😝❤️😘

Bouton retour en haut de la page