Répondre à : ceci est un appel a l’aide

Mxltounightcorefan31

Merci de m’avoir répondu. Au final l s’est r passe de ce que je redoutais. Actuellement je suis au bord de la dépression. L’ennui a l’école me tue. J’ai des pb d’intégration sociales depuis tjrs.
    L’année dernière, j’ai cru avoir reussi a me faire une pote. Hai passe tte l’année avec elle jusqu’à ce qu’il y ait une dispute énorme et que je sois blessée profondément. Le début de 5ème s’est très mal passé.
    Il y a eu une période où je me disputais tt les soirs avec mon père. Un jour, le 19 decembre, après une dispute particulièrement violente, j’ai fugué. Ils m’ont retrouvés qq heures plus tard grâce à cette *ute qui m’a trahie cet été.

J’ai reussi à me faire qq amies mais je me suis faite harcelée. Au final, il a été exclu 1 journée et il m’ignore mnt.
    J’ai sauté une classe et l’ennuie me tue, les classes sont inintéressantes.
    Je vais pas bien, je me scarifie mais pas suffisamment pr que ça se voit. Je pleure tt les soirs. Mes parents font tt pr m’aider à aller mieux.
    Lundi, j’ai fugué dans tls. Ils m’ont retrouvés 4 heures plus tard grâce à la géolocalisation de mon tel. :negative: 😫😔 ont est allés manger au ***** pck j’avais faim et tt. On a discutés et tt.
    Le soir je me suis mise à pleurer dans ma chambre, ma mère m’a entendue et m’a trouvée en train de me lacérer le bras avec la pointe d’un compas.
    J’ai pété un cable et fait une mega crise d’angoisse à 23h. Je pleurais, je criai.
    Je suis pas allée à l’école depuis lundi et normalement je vais pas y aller jusqu’à la rentrée des vacances.
    Jsp comment l’expliquer a mes potes qui ont visiblement pas compris que je vais très mal.

Jpp. Je veux plus. Je suis vide comme une boîte de conserve 😭😫
    Je veux disparaître. Je vais mal h24 alors qu’il s’est r passé. Je veux plus bouger, la je suis censée ranger ma chambre mais j’ai la flemme. Je veux pleurer h24. Même les psychiatres et psychologues que j’ai rencontrés n’ont pas compris l’étendue de ma souffrance.
    Je veux disparaître, ne rien ressentir. J’aimerais mourir en ft. J’ai plus la force de continuer à m’adapter aux autres çà fait six putains d’années que j’essaye de m’intégrer sans résultats. Jsp ce que je veux faire.

Bref, désolée pour ce message
    Passez une meilleure journée que moi.

« M’auriez vu hier, j’étais formidable

Bouton retour en haut de la page