Répondre à : Mon père se sent “exclu”

ljh

Vous allez rire, mais j’ai exactement la même chose avec ma mère….
    Depuis des années, c’est compliqué avec elle, elle a pas la joie de vivre, et j’avoue que beaucoup d’aspects de sa personnalité m’insuportent..
    BREF, je m’entend beaucoup mieux avec mon père, et a communication et la joie sont beaucoup plus présentes qu’avec ma mère.

Le problème, c’est que depuis toujours, ma mère ne s’est jamais vraiment intéressée à ce qu’on faisait (ses deux filles), par exemple, deux jours avant mon examen hyper important de clarinette elle me demande quand c’est fin bref, elle m’encourage pas et elle est jamais au courant de ce qu’on fait, alors qu’on lui dit !!!
    Ma mère semble oublier tout ce qu’on lui dit, à chaque fois elle dit “mais je savais pas, vous me dites jamais les choses”, je lui répond que si, mais elle me dit que non, et tout ça parce qu’elle oublie les choses.
    Elle nous sort qu’elle peut pas apprendre par coeur tout ce qu’on fait, alors que mon père y arrive sans problème.

Ca me fait juste du bien de me confier, et d’en parler, parce que je ne peux pas en parler avec mon père car il ne comprendrait pas, et que comme d’habitude, la faute retomberait sur moi

Bouton retour en haut de la page