Répondre à : Que dois-je faire ?

Mel

Salut,

Oui je peux la développer si tu veux. Pour faire le plus court possible, depuis toujours j’ai été une personne « à part », jamais je ne me suis sentie comme les autres, à chercher les détails, des précisions, des émotions exacerbées et j’en passe. Sauf que je suis par conséquent un peu plus solitaire et j’ai toujours aimé avoir du temps seule ce qui n’a jamais plu à personne puisque j’ai dû faire face à des insultes au collège, on me poussait dans les escaliers, on me courrait après sur la route pour me taper jusqu’à me mettre la tête dans la terre de force.
    J’ai vécu ça plusieurs années et au lycée c’est la même chose maintenant, sans compter les soucis de famille, je ne me suis jamais vraiment entendue avec mes sœurs, donc c’est souvent des insultes, des bagarres, des coups et avec mes parents ce sont souvent des insultes, me dire que je ne suis bonne à rien, que je pourris la vie de tout le monde etc. Je pense qu’avec tout cela, je me sens remplie d’émotions au point de ne plus avoir envie d’être sur terre maintenant, mais j’ai tellement d’émotions que je suis vide aussi à la fois, c’est étrange..

Bouton retour en haut de la page