Répondre à : Comment les convaincre ? 2

Cxxdice
Participant

Salut !
    Désolée de répondre encore plus tard que toi 😅😂 ça va oui et toi ?

Moui t’as raison, impossible. De toute façon j’ai demandé à mon prof principal, et il m’a expliqué que c’était juste des dates provisoires, quelque chose comme ça. Donc l’oral tombe le 28 juin voilà.
    Oh cool ! ^^
    Merci beaucoup ☺️✨🌸 sinon en maths j’ai eu 66/100, en français 71,5/100 je crois et en histoire 28 je crois donc bon c’est bien j’imagine !
    Et grâce à mon prof d’art plastique 🙏🏾 je sais à présent que je suis à 391 points grâce au contrôle continu. Les derniers points je les ai perdu dans le sport (fichu matière qui n’a pas à exister)
    Félicitations à toi aussi alors !! Je savais que t’allais avoir de bonnes notes 🤩💖✨ Je ne savais pas que tu faisais allemand ! Et ça signifie quoi aussi SES ? 😅

Ah oui j’ai lu auparavant sur ton autre topic que tu avais failli faire une TS… Bon, heureusement que tu ne l’as pas fait ! 😅 Si j’avais su plus tôt, je t’aurai envoyé des ondes positives 🥺🌸✨
    J’espère que ça va mieux au jour le jour ^^
    Haha il est drôle ton frère, il a raison d’un côté aussi 😅😂
    Aaah okkk. Oui c’est plutôt bien ! ^^

Ah ok, oui je comprends tout à fait ^^ Et oui comme tu as dis, tu peux pas vraiment voir de pro… En parlant de professionnels, la psy n’a toujours pas répondu et je n’ai toujours pas encore envoyé de mail à la MDA 😶😅😂

Ouah c’est trop cool ça ! 🤩

Ah ok bon tant mieux, au moins tu te fatigues pas ! ^^

En principe oui je peux faire deux activités mais bon ce sera ma première année de seconde et vu comment les profs nous mettent la pression pour l’année prochaine, j’ai pas envie d’être débordée.
    Moui tu as raison, en soit je pourrais faire judo et continuer mon dessin chez moi mais je sais pas…je vais réfléchir…

Courage ! (っ.❛ ᴗ ❛.)っ✨🌸✨🌸
    Ah dommage, bon vous vous verrez dans le lycée, faut voir le positif ! ^^

Bon à bientôt ! Possible que je te réponde après ma semaine de sortie mais voilà juste pour prévenir ^^

Bisous ☺️✨🌸💖

Bouton retour en haut de la page