Répondre à : Comment les convaincre ? 2

Suomi
Participant

Coucouuu !
    Oe oe ça va bien !
    Et puis mon poids est remonté je stagne vers les 51-52kg avec un imc vers les 17,8.
    Donc c pas encore les 18,5 d’IMC mais c déjà ça ! Pcq avant j’avais un imc vers les 16,7 jcrois 😭
    Ouii voilà je te l’avais dit c’était impossible.
    Mais par contre ton oral c ultra proche du brevet !!! Pcq moi c’était début juin je crois…
    Wow bravo pour le contrôle continu c’est ultra bien !! Et tes notes c’est bien aussi !!
    Toi tu fais quoi comme langues ?
    SES c’est économie, ça signifie sciences économiques et sociales. Mais j’arrête l’année prochaine sauf ceux qui font la spécialité SES.

Ouii tkt ça va vraiment hyper mieux.
    J’ai une amie qui m’a remonté le moral dcp ça va! J’ai retrouvé plaisir à vivre et c d’ailleurs elle qui m’a aidé à remonter mon poids.

Bon pour la psy ça devient désespérant vrmt 😭😅😂
    Oe faut que tu envoies le message à la MDA le plus vite possible !!

Oui réfléchi tkt mais tkt, moi en étant dans un collège et lycée d’excellence ( dsl ça fait un peu fille qui se vante😅) et bah chaque année on est censé travailler + et chaque année je travaille encore moins. Cette année on doit travailler 3h et j’ai du travailler 3h que quelques jours surtout le weekend mais sinon le soir c t max 30 min voire parfois 5min. Mais bon après je suis en tête de classe avk des facilités on pourrait dire mais toi tu as aussi l’air d’être forte si t’as eu 391 au contrôle continu à cause du sport. Donc vrmt tkt et fait toi plaisir l’année prochaine. Pcq j’ai remarqué que ça te stressait pas mal l’école.💖✨

Bon voyage de classe et profiteee bien !!!
    À bientôt et bisous 💖✨🥰❤️

Bouton retour en haut de la page