Répondre à : Je vous pose c’est questions .

Elina
Participant

J’ai était en couple durant 1 an et je me suis remise depuis peu avec un garçons, les relations amoureuse ne sont pas censé être compliqué, si ça l’est de mon point de vu c’est qu’il y’a quelque chose qui coince, pour les deux cas le crush mutuel est simplement passer…naturellement, j’ai toujours fait le premier pas quand un garçon me plaisait vraiment pour mon ex et mon copain actuel ça a était moi, c’était peut être le fait qu’il ne venaient pas vers moi justement qui m’intriguer ? Je ne sais pas .
    Être en couple quand c’est une relation saine c’est doux, chaleureux, rassurant je penses qu’il n y a rien de mieux que le véritable amour, l’amour sincère, quand tu t’ouvre à l’autre, mais dommage que la société actuelle romantise les relations toxique, je pars du principe que quelqu’un qui te fait pleurer ne t’aime pas, l’amour n’est pas censé faire mal.
    Souvent les choses ce sont faite tellement naturellement que ça a était rapide mais le véritable amour et le couple en lui même prend un peu de temps pour se construire correctement , il faut être attentif et compréhensif.
    Et être célibataire peut être très jouissif aussi, pas de responsabilité, pas d’amour exclusif, pouvoir s’épanouir d’une autre manière, ce moment permet aussi de se redécouvrir, de prendre conscience de qui nous sommes .
    Et pour répondre à la fin de ton message non ce n’est pas parce que quelqu’un te met un râteau qu’il est en couple ou à déjà un crush tu peux tout simplement pas lui plaire, il peut te voir comme un/e simple ami/e ou le feeling amoureux n’est pas passé ….j’espère que j aurais répondu à toute tes questions :good:

Bouton retour en haut de la page