Répondre à : Mal-êtres et pensées suicidaires

Mrtss

Bonjour,

Je suis une fille je viens parce qu’on m’a conseillée de venir en parler ici pour me « soulager » car j’ai besoin de m’exprimer alors j’ai 15ans et j’ai plus envie de rien je me suis mutilée y’a environ 1mois et j’ai recommencée il y a 2semaines à peu près j’ai perdu 6kilos je mange pratiquement plus ou j’me fais vomir je fais des insomnies je dors plus j’arrive pas quand j’essaie de fermer les yeux je fais des cauchemars j’ai des traumatismes du à mon harcèlement j’ai plus d’amis (les filles qui m’ont harcelée étaient mes amies 1en particuliers c’était ma meilleure amie) elles ont étés trop loin dans leurs actes j’arrive plus à aller en cours j’ai toujours une boule au ventre des maux de tête puis je suis anxieuse chaque journée qui commence pour moi j’ai l’impression que c’est une torture je me force à aller en cours parce que j’ai pas le choix mais j’en peux plus j’me dis que ma vie ne tiens qu’à un fil et je suis à ça 🤏🏽 de lâcher prise (me suicider) j’en viens à m’enfermer dans les toilettes de mon établissement pour ne pas les voir je me sens tellement mal ça me déchire de l’intérieur je prend plus aucune satisfaction dans les choses que j’aime j’ai plus envie de rien sauf de quitter ce monde

Bouton retour en haut de la page