Répondre à : aidez-moi s.v.p: je souhaite que la fille que j’aime m’aime en retour

Bonjour ,
Tu peux pas forcée la fille que t’aime pour que elle t’aime , mais pour lui dire dis à des amis de confiances pour qui lui dises . Moi je suis une fille et j’aimais un garçon que j’avais l’impression qu’il y avait que lui il était tout à mes yeux , je l’aimais vraiment je pensais qu’il y avait pas meilleure que lui et je ne l’es pas aimé pour la beauté je l’es aimé pour ce qui Les mon cœur la choisi , j’aime bien sa voix et tout , mais 1 jour j’ai décidé de lui envoyer des messages sur ent il à pas vue 1 jour il l’es à vue j’étais contente qui m’a répondu mes amies était contente pour moi , mes amies on parlé à sa sœur sa sœur à dit il parle pas que à moi à plusieurs filles il l’es envoie des coeurs et tout et sa sœur raconter qu’il l’aime cette fille qu’il dise j’aime trop la fille que je parles et tout , et j’ai demandé à sa sœur pour lui dire si il à envie de me parler , et elle l’a demander si il à des sentiments pour moi il à dit un peu il se fou de moi , il me parle pars message mais il m’aime pas je sais qu’il m’aime pas et qui se fou de moi il aime une trop fille je me suis dit sebend pas besoin d’Aimé un garçon qu’il m’aimeras jamais et là je l’aime plus et 1 jour il regrettera d’avoir courut pour l’autre filles , quand elle le laissera il viendra lui même me dire qu’il m’aime biensûr si il à des sentiments pour moi .. mais tu peux toujours essayer mais tu sepas ce que cache la fille que t’aime tu peux être déçu après . , . .