Répondre à : Et les autres…?
Salut,
Ce n’es pas grave tu n’as pas décidé de couper les écrans il n’y as pas raison de t’excuser.
Puis ce qui ai de se nourrir je vais te dire de manger ça ne sert à rien je le sais mais si tu pouvais au moins manger un fruit ce serait bien je pense. Pourquoi l’oral du brevet c’est plus compliqué j’imagine bien mais c’est une épreuve obligatoire malgré le stresse intense, je l’ai passé l’année dernière moi et pour être franche je passais à 8h30 mais devant la salle à 8h00 j’avais pas de sujet, pas de diapo, aucun speech, j’ai clairement improvisé à la dernière seconde alors je suis pas un exemple mais c’est quelque chose de primordial, c’est pas le bac mais un accomplissement personnel. Dit toi que une fois fait c’est terminé tu pourras rester chez toi un certain temps.
Puis les gens qu’on croit connaître on ne le connaît pas vraiment, on pense que mais c’est souvent l’inverse. Les humains sont une espèce que je comprends pas vraiment.
Et t’en fais pas ! Peut-être bientôt tu y retourneras juste prendre son mal en patience tu va y arriver ! Et j’espère que tu auras l’occasion de venir te détendre ici !
A plus dans le bus !
📸 ****