Répondre à : Masturbation anale

Bonjour
Alors je te réponds malgré tes 15 ans car si tu as envie de vrmt l’essayer ce type de masturbation tu le feras et il vaut mieux que tu le fasses dans les meilleures conditions possibles pour ta santé car cette pratique peut présenter un risque pour ta santé.
Tu peux stimuler la prostate en caressant la zone de peau entre les testicules et l’anus.
Ensuite tu peux essayer d’introduire un doigt ou 2 et rechercher comme une zone de forme de petite noix avec les doigts tu auras trouvé la prostate et tu peux la stimuler avec les doigts.
Attention tu peux très bien ne rien ressentir au début, comme cette zone peut être hypersensible au toucher alors ménage des pauses si tu ressens une gêne durant cette stimulation.
Ensuite n’oublie pas que le sphincter est un puissant muscle et avant d’atteindre la prostate il faut te détendre un max et ne pas forcer ton sphincter pour ne pas te blesser (attends que tes doigts finissent par passer naturellement), fais toi des caresses anales ou sur le perinée pour détendre un max cette zone utilise un lubrifiant à base d’eau trouvable en parapharmacie à appliquer sur tes doigts et l’anus.
Pense à bien couper les ongles avant cette pratique pour diminuer le risque de griffures ou de coupure dans cette zone.
Enfin pour ta santé sexuelle je te conseille de ne pas introduire d’objets dans ton anus qui ne sont pas prévus pour ça (Je sais par expérience que l’on peut tenter de le faire ) car il y a un risque de te blesser et donc d’infection ou que l’objet soit absorbé par l’anus par un effet de succion ou que l’objet se casse à l’intérieur …