Répondre à : aidez-moi s.v.p: je souhaite que la fille que j’aime m’aime en retour
salut mica,
enfait moi j’ai peur de sa réaction, c’est pour saque je n’ose pas la dire,sinon je l’aurais fait depuis longtemps…
je conte la dire au dernier (ou avant dernier) jour ou on se verra moi et elle , comme sa ;
-si elle m’aime pas (ce que je veux pas du tout) , on ne se parleras plus et comme sa il n’y aurais pas de honte,(mais j’aurai du chagrin au fond de moi(#cœur brisé))…
-si elle m’aime ( le rêve absolu) on pourrais toujours se parler et on feras des sorties de temps en temps (on ira au cinéma(c moi qui va tout la offrir billets, pop-corn ect…) et pleins d’autres activités .. )on pourra même construire notre avenir moi et elle ensemble le rêve quoi …
et aussi je voudrais la dire que je l’aime mais implicitement (en la fesent deviner) quoi mais je sais pas comment la dire indirectement..
est que tu trouves que ce que je fais c’e’st bien ou pas,(pour le moment c ce que j’envisage de faire)
p.s: je sais que t’es lgbt et que c dure, entout cas je te souhaite un bel avenir et que tu aurai un conjoint qui va te plaire (comme moi et ma crush)