Répondre à : Amour entre adulte et adolescent, est-ce possible?

Quelqu’un

Bonjour,
    L’année dernière j’avait 13 ans et j’étais amoureuse d’un surveillants de 23ans. Ce surveillants était très attachés au collégien, il leur parler à tous et avez de très bonne relations avec certains. Mais pas avec moi ce qui me blessant profondément, j’étais très jalouse et je perdais ma confiance et ma sociabilité. J’ai parlé à 2 psy, mais rien à faire. Un jour je me suis dit que ca devait cesser. Alors je lui es fait une lettre en lui disant mes sentiments pour lui, ma souffrance, j’ai rajoutée que en aucun je voulais sortir avec lui, je voulais juste qu’il m’aide.
    Quelques jours après le principal adjoint m’a convoquée et m’a dit que j’étais aller trop loin, et que ca avez mis très mal le surveillants ( oh non le pauvre il vas mal, pu*****n ca fait 6 mois que je vais mal ) et résultat je me suis un bon râteau, je me suis fait gronder par le principal et mes parents et le surveillants ne m’a plus jamais parlé et plus jamais regarder……

Cette fois j’ai 14ans et j’ai tout fait pour ne pas tomber amoureuse d’un surveillants…… Mais trop tard. J’ai de la chance car lui ne parle à personne et j’arrivais un peu à lui parler. De fois j’ai l’impression qu’il m’aime, mais je doit me faire des films. Mais bon je suis préparer et je ne lui ferait pas de lettre.
    Ce qui vas être dur c de ne plus le revoir…. 😥
    Merci de votre lecture si vous avez des conseil je suis preneuse
    :yes:

Bouton retour en haut de la page