Répondre à : Epilation mec

lonesomequeen

Alors non, le poil rasé ne repousse pas “plus dur” ou “plus foncé”, il parait plus dur et/ou plus foncé parce qu’il est coupé net alors que le poil naturel est effilé à la pointe (plus fin) mais de toutes façons le poil du pubis est plus épais naturellement.
    Je suis une fille donc je n’ai pas exactement l’expérience testicules, par contre j’ai l’expérience peau sensible. Le rasoir, oublie, ça prend du temps, tu dois couper le poil, exfolier la peau, désinfecter le rasoir et être sûr qu’il soit neuf (ou moins de 3 utilisations) et en plus tu risques de te couper, d’avoir des irritations ou des poils incarnés très douloureux, et le poil aura déjà repoussé le lendemain.
    Autrement : les crèmes dépilatoires peuvent être une alternative, mais attention on fait un test dans le pli du coude pour éviter toute mauvaise surprise en cas d’allergie. Tu peux aussi essayer le laser ou la lumière pulsée en institut, mais c’est coûteux, je ne sais pas si ça se fait pour les mineurs et les résultats sont censés être définitifs, donc si dans 10 ans tes poils te manquent eh bah.. tu devrais acheter une perruque pour pubis (oui oui ça existe).

Sinon et je pense que c’est la meilleure solution : une tondeuse prévue à cet effet ***. Mais sache aussi que tu n’es pas du tout obligé de t’épiler ou de faire quoi que ce soit d’autre que de l’hygiène basique, tu peux aussi juste “tailler” avec un ciseau si tu veux.

Bouton retour en haut de la page