Répondre à : aidez-moi s.v.p: je souhaite que la fille que j’aime m’aime en retour

Anonyme

salut mec,
    le dernier jour de cours pour moi c ‘est le 6 juillet ( le tout dernier jour ou je verrai ma crush en physique , car je peu encore parler avec elle grâce a des messagerie )
    bref aujourd’hui il s’est passé des choses presque parfaites (car ma crush elle a fait des signes qui sont bon signe pour moi)
    bon je reconte:
    aujourd’hui en cours de français je suis accoté d’elle( grâce a ma demande faite a mon prof , (oe j’ai demander a mon prof de me mettre accoté d’elle))
    elle m’a demander de faire un selfi avec elle mais après elle a dis non c’est bon (je pense que c’est parce que elle a peur de ma réaction ou bien qu’elle est timide)
    puis j’avais des bonbons dans ma poche (j’en avais 4) j donner 1 a sa copine qui été accoté d’elle aussi puis j’ai proposer un bonbon pour ma crush et elle a légèrement hésité puis elle a dis non c’est bon ( j’étais étonné car elle aimais bon les bonbon d’habitude )puis je l’ai remis dans ma poche et je me suis dis dans la tete que je devrais la proposer un bonbon plus tard
    mais si elle a refusé ,je pense que c’est parce que elle est timide aussi…
    puis pendant le cours de français elle se penchais régulièrement vers moi .
    mais ce n’est pas tout , comme dès fois je m’ennui pendant les cours , je dessinais des voitures sur mon carnet (Mercedes e190 ou la lada 2107 ) puis elle a remarqué et elle ma complimenté elle a dit que je dessinais bien (j’étais ému au fond de moi ) puis je l’ai remercier.

Bouton retour en haut de la page