Répondre à : Je déteste ma famille arabe

Mxltounightcorefan31

Salut pensée mutée

Je ne connais pas tout ça, cette situation que tu vis, je ne peux pas m’identifier.
    Par contre je peux te dire que y’a mère et ta sœur on besoin de toi et tu est leur pilier. Je te connais pas mais je suis fière de toi parce que même si tu es sur le point d’exploser, tu n’as pas lâché. :good:
    Je hais ces machos racistes et toi aussi visiblement. Il faut que tu alerte tes amies pour qu’elles puissent t’aider ou même quelqu’un d’autre.
    Je pense que ton cas est justifiable pour que t’ailles voir la police pour déposer plainte pour harcèlement moral contre ton père ou ton frère, si tu peux et si tu le veux parce que je pense que ce serait un moyen de te sortir de la.
    C’est plus facile à dire qu’à faire mais tu dois tenir encore quelques temps le temps d’aller voir la police et de régler ta situation.
    T’a sœur ta mère et toi êtes victimes de harcèlement moral parce que les trois conditions sont réunies

« Il y a harcèlement moral si les trois éléments constitutifs de cette infraction sont réunis, à savoir : la répétition des faits, l’intention de l’auteur de nuire à la victime et les conséquences des faits sur la santé de cette dernière ;
    Les faits doivent être répétés au moins deux fois. »

Ensuite tu dois être en mesure de prouver le harcèlement donc tu peux enregistrer des moments où ton père insulte ta mère pour constituer des preuves. Comme preuves il peut y avoir des témoins donc : ta mere, qui est, d’après ce que tu dis et d’après ce que j’en ai compris, la principale victime de ce harcèlement, et ta soeur. Je te mets le lien du site comme ça tu pourra trouver tout ce que t’a besoin de savoir sur le harcèlement moral, et le harcèlement dans un couple et tout . Fsj merci de ne pas etoiler le lien : ************
    Sur ce site internet tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour porter plainte, je crois.
    Et tu pourrais aussi leur montrer ce fil de discussion comme ça tu nàiras pas besoin de tout reexpliquer oralement si c’est trop dur pour toi.

Bonne chance ! Je suis avec toi ! :heart: 😉😘

Bouton retour en haut de la page