Répondre à : Aimé quelqu’un pour de vrai c’est quoi ..

Manel

Bonjour,
    Moi j’aime un garçon et je veux qui s’intéresse par moi mais il s’intéresse pas par moi le pire il parle à beaucoup de filles , et je ne sais pas lui envoyer quoi comme messages j’ai plus rien n’a lui dire et lui m’envoie 0 message si je lui envoie pas il s’en fiche de moi et il me parle que pars message au collège il me parle pas jamais il m’a parlé au collège même pas 1foix j’ai toujours demander à Dieu de m’aider pour que ce garçon que j’aime me parle au collège mais il m’a jamais parlé , et je veux qui me parle au collège qui me regarde mais lui ne me parle pas j’attends toujours je dis Dieu aidé moi s’il te plaît pour qui me parle mais lui ne parle jamais , je suis triste tout les jours ça il me parle jamais je linterrese pas sa se voit , il m’a pas envoyé de message hier et aujourd’hui j’aimerais bien qu’il me dise qu’il m’aime mais il me le diras pas Dieu mexauce pas sa fait des semaines et plusieurs mois que je demande à Dieu de m’aider pour qu’il me parle au collège mais 0 Dieu ne mexauce pas j’en n’ai Mare ….

Bouton retour en haut de la page