Répondre à : Je stress sur ça

Le Prédicateur

Salut

Il est probable que tu ne sois pas hétérosexuelle au sens strict du terme.
    Il faut savoir qu’il existe une certaine fluidité sexuelle chez certaines personnes qui évoluent au cours du temps.
    Par exemple moi je me sens gay sur le plan sexuel et pourtant il m’arrive de tomber amoureux de certaines filles car j’ai un gros coup de coeur pour leur personnalité et je vais donc développer des sentiments pour elle.

Je te dirai d’être toi même et de profiter du bonheur que t’apporte cette histoire d’amour avec ton amie.
    Et puis Tu sais les tests que tu peux trouver sont juste des pistes de réflexion car il n’y a que toi qui connaît réellement ton orientation sexuelle et pas un test.
    Après je te dirai si ta peur est d’être perçue comme lesbienne je te dirai c’est le risque mais tu vis pour toi et pas pour les autres.
    Y a que toi qui peut définir ton orientation sexuelle. Tu peux très être hétéro principalement et avoir des relations homosexuelles sans que tu sois lesbienne. Ce qui est important c Comment tu te ressens et ce sue tu ressens sera tjrs valide car c’est ton ressenti.

Bouton retour en haut de la page