Répondre à : aidez-moi s.v.p: je souhaite que la fille que j’aime m’aime en retour

Bonjour hey, mica
aujourd’hui c’est une journée marrante mas pas trop top comme celui de lundi
alors je vais vous raconter ma journée:
ma crush avait souvent des problème avec un garçon (on va l’appeler « F »ce garçon)
car quand sarah rencontrai F, ben il arrêtais pas de l’embêter en la tirant ses cheveux ( et moi sa me gonfle mais je peu pas le frapper car F il fais 2 mettre de hauteur )
mais une fois quand F il avait embêter sarah , be je lui ai lancer un stylo sur le crane ( mdr) mais il a rient fait F ( j’étais mort de rire quand le stylo il a toucher son crane )
ducoup aujourd’hui j’ai fais un vendals sur le mur de mon collège et personne ma vu lol( vendales c’est quand tu fais des tags ou que tu casse des choses)
j’avais écris ( « F » gros crane ) sur le mur du collège dans les couloirs et j filmer sa puis j envoyer la video a sarah et sa la fait un peu rigoler
mais meme moi sa me fait rire de ouf…
mais la 2 eme chose c’est que l’après midi il fesait chaud et sarah elle ma demander de prêter mon petit ventilateur ( et oe j’ai tout sur moi) mais y avais un pote que me le demandais aussi
ducoup j préter a mon pote pendant 5 min et apres j passer le ventilo a sarah mais apres elle a dis « non c’est bon merci quand même » je suis encore triste mais en plus j’avais insisté mais elle a dis non .
et apres les cours je suis aller acheter 3 sucettes que je conte offrir 1 a sarah ,
le second je l’ai donner a mon meilleur pote et le 3 eme beh je lais manger….
bref demain je conte l’offrir la sucette et prendre un selfi avec elle mais des fois j’ose pas car je suis timide …