Répondre à : aidez-moi s.v.p: je souhaite que la fille que j’aime m’aime en retour

Anonyme

salut les amis,
    aujourd’hui c’est une journée moyenne (encore)(mais c’est mieux que les journées vierges ou il se passe rien)
    ce matin , moi et ma classe on attendais devant une salle de permanence pour recevoir nos bulletins et l’assr2 , ya un pote (on va l’appeler G) qui parlais avec Sarah puis après G il est venu me voir et il ma dit que Sarah elle me trouvais beau mais je voyais Sarah qui essayais d’empecher G , puis Sarah a dit a G « non, arrêtes…(en rigolant de manière gêné) ».

puis l’après midi y avais français ( les cours « jackpot » ou je suis accoté de Sarah)
    j’ai sorti mon mini ventilateur et cette fois-ci, elle ma demander de lui prêter mon ventilo
    et bien sur j’ai accepter avec joie .
    ensuite , (vous vous souvenez dans le précédent commentaire qua j dis que j’ai achetter 3 sucettes….) j ‘ai dis  » tiens , j 2 sucettes  » devant sarah puis, elle a dit « tu me donnes stp… »
    et bien sur avec joie et elle ma remercier(sa me fait du bien de rendre service a sarah ou bien de l’offrir des choses c’est un gros plaisir pour moi) , je lui ai donner une et le second je l’ai manger un peu plus tard quand je suis rentée chez moi.
    maintenant mes 3 principaux objectifs sont:
    -prendre des selfi avec elle(en souvenir)
    -rester ami avec elle très longtemps( je voudrais parler avec elle pendant longtemps)
    -puis a la fin des études: allez la retrouver et peut être vivre avec elle ( jespere la revoir apres les études et j’éspère qu’elle ne tombe pas sur d’autres garcon qui va crush sur elle ou bien des garcon comme « F »)

Bouton retour en haut de la page