Répondre à : Confiance en soi
Hey,
c’est arrivé à plein de monde de perdre d’un coup sa confiance en soi et c’est normal en vrai parce que, je sais pas ton âge, mais il arrive une période où l’on change mentalement et physiquement du coup quand ça fait plusieurs années que tu te connais er qu’un jour tu te reconnais plus dans le miroir bah ça peut faire mal ou peur. Ça m’est arrivé aussi !!
Mais le corps et les complexes c’est génétique et morphologique personne ne peut rien n’y faire sauf toi tu peux faire un truc : les accepter ! Ce sera plus simple, et pour ce qui est de la situation en couple si il était là c’est qu’il s’en foutait un peu et puis tant que t’as pas appris à t’aimer toi, les couples c’est compliqué…
Mais te dégonfle pas parce que tu te dis à toi que toi n’est pas parfaite, fonce et puis perds pas ton temps à de critiquer! Mais tu peux tous les soirs remémorer tout ce qui c’est passé de bien dans ta journée et tout ce que t’as fais de bien: tu vas apprendre à positiver donc mieux voir les choses y compris en toi !
J’espère que ça t’auras aider et courage