Répondre à : Peur de faire l’amour… Et dégoutée d’y penser.

IshtarDeSamothrace
Participant

Salut !

Pour ma part je pense que tu n’as pas besoin de te poser autant de questions… Peut-être que tu es lesbienne, ou asexuelle, ou demisexuelle, ou autre chose (perso je pense que si tu te donnes une étiquette comme ça ça va compliquer les choses mais je suis pas dans ta tête alors… :unsure: ), ou alors simplement c’était CE gars qui ne t’inspirait aucun désir, mais ne fais pas de ça un sujet de stress… Tu ne voulais pas le faire avec lui, peut-être voudras-tu le faire avec qqun d’autre. Ça sert à rien de se torturer les ménages pour savoir ce que ça signifie, puisque ça veut juste dire que soit il ne t’attire pas, soit que les hommes ou un certain type d’homme ne t’attire pas. Peut-être vas-tu être attirée par d’autres personnes, qui sait ? T’as tout ton temps :good:

Ah oui et pour la fin de ton message… Il ne faut surtout pas que tu te sentes obligée de faire l’amour avec ton gars (ou ta meuf, mais là c’est différent pasque patriarcat-culture-du-viol-etc, t’as 18 ans donc tu sais sans doute de quoi je parle). Tu fais ce que tu veux, et le couple ne change rien. Apparemment les possessifs c’est pas ton truc… Peut-être que t’es plus du genre “couple libre j’aime la vie” ? De toute façon le modèle de couple actuel se fissure, et on dirait que tu ne rentres pas dans ses cases… Honnêtement c’est ultra-bateau de dire ça mais vis ta vie, te sens pas obligée de ressentir du désir pour qui que ce soit, et comme les gens ci-dessus l’ont dit mieux que moi, réfléchis sans te prendre la tête, et défends cette liberté à laquelle tu tiens tant 😉

C’est la première fois que je poste un mess sur ce forum donc j’espère que ça aide :whistle:

Bonne chance dans la vie en général,
    Ishtar de Samothrace (username choisi mais complètement au hasard mdr)

Bouton retour en haut de la page