Répondre à : Comment les convaincre ? 2

Bonjour bonjour ! J’espère que ça va !
Ah ui 16,7 c’est pas beaucoup ! Bon vu que ça fait un petit moment, je sais pas si il stagne toujours ou pas…😅 Il te faudrait un imc « normal » de combien pour toi ?
Oui super proche… J’ai déjà passé l’oral et la semaine prochaine le brevet mais bon je stresse moins déjà qu’à l’oral, où j’ai chialé avant même de commencer mon exposé 😭 Quand je disais que l’entraînement était bien meilleur… T’as des interros en ce moment ? Ou à moins que vous ayez déjà fait le conseil de classe ?
Merci beaucoup !
Je fais anglais en LV1 et allemand en LV2. Mais très possible que l’année prochaine en seconde je rejoigne la section européenne du lycée où je pense je ne ferai plus allemand mais c’est pas sûr…
Waw c’est super ça !!! Ton amie est trop forte ! C’est vraiment super d’avoir des amies aussi gentils et soudés, ça fait plaisir à entendre 🥰
Oui mais bon moi aussi j’ai toujours pas envoyé de message mais en soit je pense que ça sert à rien en fait, vu que j’ai l’impression qu’elle est décédée entre temps 😶
Ah oue 3h c’est beaucoup, je comprends que tu fasses pas toujours 3h. J’espère quand même ne peut avoir à travailler autant 😓
Merci, et oui t’as remarqué, ça me stresse les cours et un peu pour rien TwT J’essayerai de profiter !
Merci merci. C’était trop cool sinon ! À part la boum où quelqu’un m’a demandé de sortir avec lui et que je lui ai dit nan 😭😓 Pas que je m’en veux mais je me sens mal pour lui…
À bientôt !! 🌸✨💖
PS : merci d’avoir pensé à mon anniversaire !! ✨🌸💖☺️