Répondre à : aidez-moi s.v.p: je souhaite que la fille que j’aime m’aime en retour

Anonyme

slt tout monde
    samedi c’été une journée rouge avec ma crush 😥 j’ai fais un faut pas ,
    et j’arrête pas de stresser même un pote m’as dis que je stressais trop je vais vous raconter mon faut pas:
    sur la messagerie instantané, y avais une carte ou on pouvais voire ou sont nos amis en Temp réel , j’avais vu que me crush été en sortie et je l’ais demander de me prendre en photo sa voiture , car je voulais dessiner se voiture (car j’aime bien les voitures et j’aime dessiner les voitures)
    et je l’ais dis “si sa te dérange pas et si tu peu le faire ” et je lui ai montrer ou on peu voir le modèle des voitures pour qu’elle puisse me dire le nom de la voiture puis elle m’a dis “non je peu pas” et elle a rajouter que “j’insistais trop ”
    je sais même pas comment je l’ai énerver…
    puis après je lais dis j ‘ai rien fais et elle ma dis non laisse tomber.
    après je l’ais présenter une dizaine de fois des excuses elle a vu mais elle ne dis rien alors qu’avant elle disait “pas grave etc…”
    et du coup sa m’inquiète.. j’arret pas de stresser a l’ idée su’elle m’aime moins qu’avant ou bien qu’elle m’aime plus et mon pote il essai de me convaincre qu’elle m’aime toujours….
    stp est que vous pensez qu’elle m’aime encore ?
    et vous avez pas des conseil pour qu’elle m’aime plus?

Bouton retour en haut de la page