Répondre à : Je l’aime ou pas ?????? la qestion !!

salut
Comme vous avez demendez des nouvelles je vais vous raconter ce qui s’est passé hier entre 9h 30 et 12h 30 même si ce n’est pas adaptée à ce titre de
Voila hier à 9h 30 je me suis disputée fort avec mon pére puis il m’a frappé avec un fil j’uusqu”a que j’ai commencé a saigner des mains .
Puis aprés je suis partie en cours arabe ( ouis le samdi j’ai cours )et comme c’etait la remise des bulletins on a eu nos bulletins et on a fait un goûter ( c’etait notre derniercours ), j’ai quitté l’école vers 10 h30 et ducoup comme j’avais pas envie de voir mon pére aprés notre dispute donc je suis partie a la bibliothéque le plus prés et je suis restée là bas de 11h à 12h puis j’ai decide de rentrer chez moi ( de base je finis les cours à 12 h et donc je me suis dit que mes parents ne s’en rendrait pas compte ) mais entre temps mon prof a dit aux parents d’éléves qu’ on avait fini à 10h 30 puis ma mére applée mon prof pour lui dire que j’etais pas rentré bref… mes parents etait en panique et mon pére a proposée d’aller voir la police pour signaler ma disparition ( j’étais jamais parti quelque part sans leur dire ; il etaient en panique totale ) quand je suis rentré ils etaient soulagée mais mon pére ne me parlait plus il ne voulait même pas manger d’ailleur moi non plus alors que d’ahbitude je suis gourmande et ya ma mére qui est venu parler à mon pére( nos chambres sont face donc j’ai entendu ce qu’elle a dit : elle lui a dit qu’il devrait arrêter de dicter ma vie et de me traiter comme une gamine alors que j’ai 13 ans pui e comme je le veuv lle lui a dit que si il voulait que je sios comme il le veut il faut que lui soit d’abord comme je le veux .
Ps: Vous inquiétez pas c’e’st pas la premiére fois que je vis ça je commence même à m’y habituer ; je demnde pas d’aide je vous raconte ça juste prck vous m(avez demendé des nouvelles
A+