Répondre à : J’ai pas envie d’en parler

Anonyme

Bonjour et merci de m’avoir repondu.
    Ma sœur jumelle m’a un jour dit que j’etait psychisme (je sais plus si ca ce dit comme ca…). Au debut je m’y interressait pas trop mais depuis que tu l’a ecrit, je me suis renseigné et enfin de comte, je pense être d’accord avec ma soeur. Donc je suis paranoïaque; psychiste; et ????? (la peur de la foule). Je m’en réjouis…
    Avant d’avoir lu ton message, j’en ai parler a une amie et elle m’a dit : “Toi ? Le mec toujours de bonne humeur? C’est impossible !”
    Ca m’a decourager et j’ai mis ma tete dans les mains. Puis elle a ajoutée plus calmement : “OK…tu me fais peur là. Tu ne sourie plus et tu transpire énormément… Je peux t’aider ?”
    Et moi comme un con je me suis lever avec mon faux sourire en disant : “Je ne vais pas en mourir. Desole de t’avoir dis ca. Ne t’en fais pas ! :D”
    En réalité je ne pensais pas du tout ca…Je me suis sentis mal car je n’aime pas que des gens s’en font pour moi…
    …je suis con…
    Et de toute facon si j’avais accepter qu’elle m’aide, puisque je ne sais pas d’où viens ça, ca n’aurais rien changer…

Voila.
    Bonne soirée !!!

Bouton retour en haut de la page