Répondre à : Vrai ou faux ?
Bonsoir.
De base ont est deja amis donc c’est pour ca que j’ai eu du mal a accepter ca changement trop brusque.
Je ne suis aussi pas du genre a raconter mes problemes a des gens car je n’aime pas qu’ils se fasse du soucis pour moi. Surtout si je connais la personne donc sur ce forum, ca va. De plus, cette histoire est trop longue…
Je vais faire une comparaison : j’ai l’impression d’etre une boule tres malléables comme de la pate a modeler donc je peux changer tres vite. Mais dans cette boule ce trouve plein de tache, des soucis. Mais de la pate a modeller ne se change pas seule, elle a besoin de quelqu’un.
J’ai l’impression d’avoir toujours besoin de quelqu’un…mais je ne fais confiance a personne car je suis paranoïaque (trop longue histoire) (même si je suis paranoïaque bizarrement car je ne sais pas faire l’inverse de ce qu’on me dit ou ne pas le faire (je pense que c’est parce que j’ai peur… (pas ma famille hein, sinnon j’y arribe tres bien !!)))
Bref, tout ca pour dire que, meme si je suis tres contrôlable et je peux changer d’avie en deux deux, j’ai besoin de ton avie car je dois m’appuyer sur quelqu’un…et là, malheureusement, ca tombe sur toi.
“Pense tu que Louise a mentis ou pas ?”.
(Ca ne veux pas dire que je te fai confiance. Pardonnn !!!!! Mais par contre ca veux dire que,automatiquement, je vais croire la même chose que toi…)
A plus j’espère !
J’espere aussi ne pas t’avoir trop mis la pression 😉