Répondre à : aidez-moi s.v.p: je souhaite que la fille que j’aime m’aime en retour

Anonyme

salut les amis aujourd’hui c’est pas trop mal
    ma crush a recommencer a m’envoyer des snap et un pote qui été en sortie avec la famille de ma crush m’as dis qu’elle été a une fête c poursa qu’elle m’envoi pas de snap pendent un moment
    aujourd’hui en sport ,j’ai jouer avec ma crush et c’étai vraiment du plaisir, mais a un moment pendant le cours ma crush s’est pris une balle sur la poitrine ou le bras et elle a crier (sa ma fais mal au coeur de la voire crier car elle a mal ) mais j’ai oublier de la demander si elle allais bien ou pas accuse d’un camarade qui ma perturbé en plus y avais bcp d’autres camarades qui été au alentours et j’avais peur qu’ils se moque de moi avec ma crush quoi ducoup j’ai fais mine de ne pas remarquer ( j’avais vrm mal au cœur de ne pas la dire si elle allais bien ou pas mais y’avais ces vulgaires camarade qui risquais de se moquer de moi et ma crush elle aime pas que on se moque d’elle) mais avant sa yavais un camarade ( c’est encore G)
    il ma dis que ma crush elle avait un mec et que le mec c moi ( elle été derrière G elle m ‘a dis c’est faux avec un aire géné) et moi j’ai dis c’est bien ( je fessais genre que je m’en foutais) puis G il a dis “non tu mens la ” puis après je me suis éloigner de G et on a fais des jeux en sport(jetais dans l’équipe de ma crush ).
    puis a la fin des cous quand tout le monde est rentré chez soi , j’avais envoyer un sms a ma crush pour la demander si sa aller bien puis elle ma dis ou merci et après je l’ais dis prend soin de toi fais attention a toit et elle ma dis merci.
    voila pour aujourd’hui et demain je vais retenter de faire un selfi avec elle …enfin si elle rentre tout seule car sinon ya ses amis..

Bouton retour en haut de la page