Répondre à : J’aime voir les personnes souffrir
Bonsoir,
Non, ce n’est pas normal apart pour l’exemple du prof, je crois que tous le monde d’humain est comme ca avec un/e prof qu’il déteste.
Sinnon, désolé, je ne puis trop t’aider car je sui pareil apart pour le “moralement”.
Le seul truc que je sais ducoup c’est que faire du mal a quelqu’un physiquement n’ai pas normal car on n’arrete pas de me le répéter (meme si la plupart du temp je leurs explique qu’il ne faut juste pas m’embêter)
Pour le blessage moralement, si la personne t’a fais quelque chose, je connais des gens comme toi a qui leirs vengeance est longue : ils font un peu, s’arrete puis recommence quand les situations sont plaisantes poir bien leur mettre la honte.
Pour moi ducoup c’est une facons comme une autre de se vanger. Au moins, les personne comprendrons qu’il ne faut pas t’embêter 😉
Par contre si tu les blesse moralement poir le simple plaisir de les voir souffrir en public, je ne pense pas que se soit normal.
Bref, puisque j’explique tres mal, j’espere quand meme que tu a compris et que je t’ai au moin avancé sur certain point.
Je peux toujours essayer de t’aider si tu veux 🙂
Bonme soirée