Répondre à : Comment les convaincre ? 2

#30356
Suomi
Participant

    Helloooo
    Oui ça va ça va et toi ?
    Je suis heureuse de savoir que ton voyage scolaire s’est bien passé. pour le garçon c’est dommage mais c’est pas grv tu en aura encore plein de demandes jpense! Mais tu lui avais dit non pcq tu l’aimais pas
    et que tu voulais pas où que t t timide ?
    De rien pour ton anniv c normal !!😘❤️
    J’espère que t’as eu de chouettes cadeaux !
    Pour mon poids pendant une période il avait grave monté jusqu’aux 53,7 kg mais il est redescendu et ce matin j’étais à 52,4 et ça faisait au moins 2-3 semaine que j’avais jms été aussi bas. Mais eft ce que je veux c’est redescendre aux 50-51kg.😭
    Et l’IMC normal c’est 18,5 et là chuis à 17,9 mais je pense que mon poids normal serait vers les 55 ou 56kg.
    ET jsp si je te l’ai dit mais le mois dernier j’ai eu de nouveau mes règles que je n’avais pas eu pdt longtemps dcp ça veut dire que c’est très bon signe! Mais bon c ultra irrégulier pcq mon corps essayé de les remettre en place pcq là en 1 mois je les ai eu 3 fois 😭😅😂
    Qd j’avais 16.8 d’IMC j’étais à 48kg donc même si je redescends aux 50 ça devrait le faire.
    Et là je prends à nouveau plaisir à manger je m’accorde des repas normaux et des goûters.
    Aussi jsp si je te l’ai dit mais je vais aller voir une psy sûrement à la rentrée pour quelque séance pas du tout pour parler de l’anorexie mais ça m’aidera qd même bcp!
    Eft on est allé chez un docteur à l’hôpital pour mes rdv annuels et là mon père il sort à la médecin que je parle jms et que je pleure souvent et tt et la médecin elle dit que ça serait peut-être bien que je voies une psy et tt et dcp elle va contacter la psy du service dans lequel elle est de l’hôpital et elle me tient au courant dcp ça sera grv bien !!

    Et ça s’est bien passé l’oral à part que t’aies pleuré ?

    Tkt ça se passera bien le brevet!!!
    D’ailleurs je te souhaite bon courage si ok s’écrit pas d’ici là !!!!!!??❤️🥰💖💖

    Mon arrêt des notes c’était le 4 juin et je finissais les cours le 16 mais là semaine dernière j’ai fait mon stage d’observation à l’hôpital et c t cool!!
    Dcp la chuis vrmt en vacances depuis vendredi dernier !

    L’amie qui m’a aidé c’est une personne du forum vrmt je lui dois tout ❤️

    Okiii c grv classe tu me tiendras au courant pour tes langues!!
    Et tu pars un peu cet été?
    À bientôt !
    Bisous ❤️😘💖
    Et tu vas cartonner pour le brevet j’espère !!🤗🤞

    Bouton retour en haut de la page