Répondre à : Mes angoisses me bloquent et me paralysent

#30365
TheGirl
Participant

    Salut Fi

    Le truc avec les acouphènes ça me fait penser à un truc que m’a dit ma grand-mère. Évidemment le problème n’est pas le même mais ça pourrait peut être être ça : en gros, ma gm a subi une opération à la hanche qui lui a fait perdre deux centimètres de hauteur.
    Au bout d’un moment elle se sentait désorientée parce qu’elle voyait plus les choses à la même hauteur. Elle en a donc parlé à son chirurgien qui en lui a expliqué tout ça et a dit que c’était très important d’en parler pck certains patients pouvaient tomber en dépression parce qu’ils n’avaient plus leurs points de repères d’avant.

    Donc même si c’est pas la même situation je me dis que peut être vu que t’entends plus pareil à l’oreille gauche, t’as perdus certains points de repères et que ton oreille interne galère a les retrouver.

    Après pr la question de la detente, jest ce que t’as entendu parler de la sophrologie ? C’est une technique de destressement (même pas sur que ce mot existe) différente donc tu pourrais prendre rdv avec un/une sophrologue.

    J’espère avoir pu t’aider mais si tu as besoin de parler, je suis là.
    :good:

    Bouton retour en haut de la page