Répondre à : Je suis une grosse merde j’assume le prblm c que personne m’m

#30382
L

    Qui te dis que tu es une merde ? C’est les autres ? Sérieux, est-ce que les autres peuvent décider de qui tu es et comment tu vas faire ta vie ? Tu es Toi, tu existes, et tu as autant de valeur que n’importe qui sur terre.
    Si les autres te jugent c’est parce qu’ils se comparent à toi, ils n’ont pas assez confiance en eux et se concentrent sur les autres. Mais toi, qui est-tu vraiment ? Toi seule peut le décider.
    Déjà pour toi, prend le temps de te consacrer à ta santé mentale : fais des activités qui te plaisent, profite. Développe tes passions et tes centres d’intérêts. Cela te rendra également plus intéressante aux yeux des autres (même si tes passions sont décalées). Tu peux aussi consulter un psy ou aller dans une maison des ados. Je t’assure, ça fait énormément de bien !
    Pour le côté école, ça n’est pas normal que tu aies mal au ventre le matin. Parles-en à quelqu’un de confiance, vous pourrez trouver des solutions.

    Ah oui, tu peux aussi lire des livres sur le bien être et la confiance en soi, ça booste !
    J’espère t’avoir aidé, n’hésite pas à poser des questions :heart: et je te promet que tu es une personne géniale :bye:

    Bouton retour en haut de la page