Répondre à : aidez-moi s.v.p: je souhaite que la fille que j’aime m’aime en retour

#30387
Anonyme

    slt les amis , aujourd’hui c’est une jounée « vert » qui a failli devenir « vert foncé »
    aujourd’hui on a eu cours seulement l’après midi,
    j’étais en cours de français et j’étais en face d’elle, et j’ai remarquer des bons signes:
    elle touche souvent ses jolie cheveux, elle se penche vers moi , me parle assez souvent
    et surtout (un truc que j’adore) elle m’a demander de lui prêter du matériel . j’ai été ravi de la prêter. et puis aussi elle ma demander de m’emprunter mon surligneur et qu’elle me le rendrais vendredi.
    puis le cours été terminé et c’est la que la journée aurais du être meilleur ( mais non ,la prof de s.v.t en a décidé autrement , elle avais mis un cours de plus sur mon emploi du temp et ducoup
    je finissais les cours avant elle , sa ma trop énerver ) car si elle avais pas fait sa , j’ aurai pu demander un selfie avec ma crush mais j’ai pas pu et sa ma trop soulé, comme de par hasard.
    et demain j’ai pas cours , je vais essayer ma tentative jeudi et vendredi je la dévoilerais tout mes sentiment pour elle (soit en face d’elle , soit par sms) ….

    Bouton retour en haut de la page