Répondre à : Vrai ou faux ?

#30405
Anonyme

    Salut et merci de m’avoir répondu a vous 2.
    J’ai aussi pensée qu’elle etait amoireuse de lui pendant un long moment. Un jour, elle me racontais ce qu’il m’avais dit et tout bas elle a dit »il m’a plaquer »…
    Je lui est demmander de repeter et elle a fait genre de n’avoir rien dit. Alors peut etre que j’avais mal entendu…

    Pour te dire emma_crdr, je lui est deja dis ton exemple elle a rigolé en disant que j’etais toute rouge. Mais elle, vut qu’elle a la peau legerement noir, j’ai pas pus voire.

    Cette amie est bizarre alors c’est sirement dans son caractère…a pas longtemps ell m’a dit qu’elle m’aimais depuis fevrier et vers fevrier elle me tapais à sang avec une autre amie en disant que c’etait drole de nous frapper. Parfois elle me fais la gueule juste ca je parle plus avec d’autre persone qu’elle. Elle se l’a ramene parfois en disant qu’elle ne peut pas etre jalouse et plein daitre trucs.
    Ceux qui lisent, vous etes les 1ere personne a savoir (apres mon frere) qu’elle me tappe a sang.
    Maintenant je stress car, si elle s’inscrit et qu’elle vois ca, elle va etre horrible avec moi…

    A bientôt j’espère

    Bouton retour en haut de la page