Répondre à : L’histoire d’un mec qui ne croit plus en l’amour

#30550
eegg
Participant

    Coucouuu,
    C’est dommage que ce ne soit pas suffisant alors, parce que je suis sûr que tu le mérites…!

    Quand j’ai dit : « je pense pour faire comme tout le monde », en fait, j’étais en 6ème et il y avait beaucoup de personnes qui étaient ensemble. Et puis, moi j’étais ami avec une pote, puis on a fini par se mettre ensemble au fil du temps.
    Ce que je veux dire c’est qu’on s’est mis ensemble certainement pour faire comme les autres personnes qui étaient  »en couple », pour faire genre quoi. Mais je pense qu’en vérité ni elle, ni moi, on s’est vraiment aimé et que c’était plus pour se fondre dans la masse et dire à nos amis que l’on était avec quelqu’un et pas non seul. Je sais pas si c’est très clair mdrrr

    Aujourd’hui, je ne sais pas vraiment de quelle orientation sexuelle je fais parti, même si je sais, il ne faut pas se ranger dans des cases. Des fois, les filles m’attirent plus, des fois (plus souvent) les garçons. Du coup, c’est aussi difficile pour moi de faire connaissance avec des garçons par exemple car le plus souvent ils sont hétéros…
    Bref, c’est un peu comme toi, mais pas tout à fait pareil.

    Comment étaient tes relations auparavant avec les filles ?
    Et aussi, quel diplôme d’ingénieur prépares-tu ?

    Pour mes examens, ca s’est plutôt bien passé…Je te dirai à l’occasion mes résultats quand je les aurai.

    Merci à toi et prends soin de toi,

    Bouton retour en haut de la page