Répondre à : aidez-moi s.v.p: je souhaite que la fille que j’aime m’aime en retour

#30635
Anonyme

    slt tout le monde,le jour J est arrivée et j’ai fais mon premier pas
    cet après midi , quand c’étais le fin du brevet, je sortais du collège et j’attendais ma crush,
    puis apres 1heur 30 min d’attente , je l’ais vu sortir puis je l’ais demander un selfi, (elle a accepter mais elle était légèrement géné quand on fessais la photo) puis apres je l’ais dis qu’elle allais me manquer , puis apres je l’ais dis qu’elle était belle , qu’elle était gentil etqu’elle était une personne bien…
    puis après elle étais choqué et elle m’as dis qu’elle me dirais au ball.
    mais après quand je suis rentrais elle m’as dis par sms « non enfait t’es un bon ami, tes super gentil mais voilà…. »
    puis j’ai compris le message mais je pense toujours qu’elle hésite car quand on a fait un selfi elle avait l’air un peu stressée. ducoup on reste juste amis mais elle crush pas sur moi pour une raison inconnu. mais je pense que c’est parce qu’elle est trop jeune et qu’elle préfere profiter d’autres chose plutot que de s’interesser a moi .( elle a falli devenir une 2008 car elle étai née en décembre 2007) ducoup ma solution finale est d’esperer qu’on parle longtemps et qu’elle xhange d’avis , ou bien je dois encore me casser la tete pour trouver une crush de remplacement ( sa serait vraiment trop dure de trouver qu’elle qu’un comme elle) enplus elle est gentille c’est poursa que elle me blesse pas quand elle m’as dis qu’elle veut qu’on reste ami…
    mon seul estpoir est qu’elle change d’avis. 😥
    mais sinon ,elle a su ne pas me blesser et je suis content de ne pas trop être triste

    Bouton retour en haut de la page