Répondre à : Problème avec les autres filles

#30790
ljh

    Si tu es mieux avec les garçpns, c’est le principal.
    Par contre, ne faites pas tous de généralités s’il vous plaît sur les filles ou les garçons. C’est comme ça que les préjugés et le sexisme persiste, et après ce sont les mêmes personnes qui vont se plaindre du sexisme dans la société.

    Si vous avez de mauvaises expériences avec les garçons ou les filles, c’est que vous êtes tombés sur de mauvaises personnes, tout simplement.
    dire que les garçons sont mieux que les filles est ridicules. Certains jugent autant que d’autres filles, et certaines (beaucoup) de filles ne jugent pas les gens. De même pour ce qui est de ne pas assumer ses sentiments (Mica). Mon copain assumes complètement, et encore une fois, on a le droit d’être timide et pudique.
    Jer suis une fille pudique, j’assume pourtant mes sentiments, meme si je n’aime pas embrasser quelqu’un devant du monde. Ce n’est pas pour ca que je n’assumes pas.

    C’est peut-être la vision que VOUS (pour certains) avez des garcons ou des filles que vous vous entendez moins bien avec d’autres et qu’ils /elles ne viennent pas vers vous.

    Voilà, je ne jette la pierre à personne, mais parfois il est important de ne pas faire de généralité parce qu’on a vécu une mauvaise expérience avec une personne, et que c’est nécessaire pour combattre les préjugés :bye:

    Bouton retour en haut de la page