Répondre à : aidez-moi s.v.p: je souhaite que la fille que j’aime m’aime en retour

#30914
Vaz2107

non mec vrm je suis 100% hetero j aime les filles ,les filles elle sont belles,je suis hetero forever mec dsl.
j aime sarah et je l oublieais jamais .
mon seul espoir est de la seduire plus et de faire evoluer ce garde(genre du garde ami au garde amoureux).
franchement dsl mais les mec sa m interess pas c cool ou etre pote mais pas pamou partenaire… je suis desloler si sa te blesse enplus j aime pas le corp des gars sa me degoute leur bas…. etre hetero sa fai que on est en couple avec une fille et que on se dis tout les sentiment que le gars ressent pour la fille et de faire des choses a 2 ensemble . dsl si sa te blesse mais je suis 100% heteri mais je veu pas te blesser.

Bouton retour en haut de la page