Répondre à : je RÊVE de tomber amoureuse

#30950
Nuru

    Je te comprends j’étais comme ça avant, je rêvais d’être amoureuse et je me suis souvent convaincue que j’étais amoureuse de quelqu’un ce qui m’a amenée à de nombreux quiproquo parfois drôle souvent gênant.
    J’ai été en couple plusieurs fois, poussée par mes amis qui me disaient « oh mais vous iriez trop bien ensemble ! » Et ça n’a amené que des relations toxiques ou a sens unique vu que je n’étais pas vraiment amoureuse du gars en question.

    Je ne suis pas une experte, mais tu n’as rien à craindre, être autiste et avoir un trouble anxieux n’a rien à voir avec le fait que tu ne sois pas encore tombée amoureuse.
    Souvent, on dit que l’amour vient quand on arrête de le chercher. Alors peut-être faut-il essayer. Concentre-toi sur autre chose, tes études, tes passe-temps, tes amis…

    Ne vas surtout pas trop vite en besogne, en amour, il faut être patient. Parfois trèèèèès patient et quand ça arrivera, ce sera comme une bombe. Tu t’apercevras que tu penses a la personne que tu aimes tout le temps sans devoir t’y forcer. Que ton cœur battra la chamade pour aucune raison et qu’un sourire niais se planteras sur ton visage quand tu le verras.

    Alors ne perds pas espoir et garde courage !
    Tu es une personne digne d’être aimée et d’aimer en retour ne l’oublie pas !

    Bouton retour en haut de la page